Revendeur suspensions KW

kw suspensionsRevendeur suspensions KW pour la Moselle, nous vous proposons une gamme complète de suspension et amortisseur adapté à votre usage.

Ayez confiance en l’expérience KW
Depuis plus de 15 ans, Kw Suspensions est leader du marché et innovateur de solutions individuelles de suspension pour la route et la piste. Aux quatre coins du monde, les conducteurs, fabricants et préparateurs automobiles comptent sur les combinés filetés KW “Made in Germany”. Chaque kit de combiné fileté KW, développé et fabriqué dans la ville souabe de Fichtenberg, fait l’objet de nombreux tests de résistance au cours de la production pour répondre aux normes élevées de la gestion de la qualité KW. Bien entendu, en tant que fabricant allemand, KW Suspensions accorde une garantie de 2 ans sur plus de 4600 solutions de suspension, dépassant la qualité première monte.

 

 

Kit combinés filetés Variante 1Kit combinés filetés Variante 1 : Modèle d’entrée de gamme pour plus de plaisir de conduite avec un abaissement attrayant. Grâce à sa finition de haute qualité, l’utilisation de jambes de force en acier inoxydable « inox-line », de ressorts et butées de talonnage résistants à la corrosion.

Avec le combiné fileté KW Variant 1, vous pouvez obtenir l’abaissement maximal dans la plage de réglage testée par le TÜV. Selon le modèle de véhicule, cela varie de 30 à 70 mm ou de 50 à 90 mm. L’abaissement de l’essieu avant est effectué à l’aide du réglage de hauteur composite d’une seule pièce. Il est identique sur l’essieu arrière, sauf que la voiture dispose d’un ressort et d’un amortisseur séparés. Le dispositif de réglage de la hauteur arrière se trouve au-dessus ou en dessous du ressort arrière.

Pour chaque véhicule une configuration d’amortissement spécifique et une classe de ressort est développé afin de garantir le plaisir de conduire avec un équilibre optimal entre sportivité et côté pratique. Les mouvements de roulis de la caisse seront réduits lors de la compression et vous bénéficiez d’une véritable précision et d’une maniabilité plus sportive en conduisant.

Chaque kit de combiné fileté KW est livré avec un kit d’outillage KW pratique, comportant :
– Certificat TÜV
– Instructions d’installation et de réglage
– Clé de serrage

 

 

 

Kit combinés filetés Variante 2

 

Kit combinés filetés Variante 2 : Reprenant la technologie « inox-line » avec jambe de force en acier inoxydable permettant une finition et une tenu dans le temps irréprochable, le plus du système KW Variant 2 et la possibilité de régler ses amortisseurs en détente.  En effet grâce vous disposez de 16 clics de réglage avec un combiné fileté KW Variant 2 “inox-line”. Le réglage de la détente change la dynamique de conduite en cas de changement de l’ensemble des roues ou de montage de pneus hiver. Vous pouvez régler les caractéristiques d’amortissement du combiné fileté KW Variant 2 “inox-line” résistant aux conditions météorologiques pour qu’il soit plus ferme ou plus confortable en fonction de vos propres besoins. La suspension est adaptée à tous les pilotes de compétition qui souhaitent plus qu’un abaissement permanent pour leur plaisir de conduite.

 

 

 

 

Kit combinés filetés Variante 3

Kit combinés filetés Varainte 3 : Le kit de combinés filetés KW Variant 3 “inox-line” et chaque amortisseur sont soumis à de nombreux tests de qualité au cours de la production pour répondre aux normes élevées de notre gestion de la qualité KW. C’est la seule façon de répondre à vos attentes afin d’accorder un maximum de cinq ans de garantie sur nos combinés filetés KW Variant 3 “inox-line” lorsqu’ils sont montés chez l’un de nos revendeurs KW spécialisés. Les jambes de force des combinés filetés KW en acier inoxydable sont 100 % exemptes de rouille et disposent d’une durée de vie illimitée.

La technologie brevetée KW-valve pour un réglage séparé de l’amortissement de la détente et de la compression vous permet de configurer individuellement votre suspension. La butée inférieure réglable KW ajuste la plage basse vitesse du niveau de compression en douze clics et vous permet d’influencer manuellement le roulis. Vous n’avez pas besoin d’outils de réglage grâce à l’ajustement de compression breveté situé à l’extrémité inférieure du corps en acier inoxydable.

Avec la configuration de détente réglable individuellement du combiné fileté KW Variant 3 “inox-line”, vous pouvez influencer directement le comportement et le confort grâce à son ajustement précis à clics. En augmentant la force de détente par l’intermédiaire de la molette de réglage, les mouvements de caisse sont réduits. Vous aurez plus de stabilité dans les virages à haute vitesse.

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

KW_Catalogue_2016

0 commentaires

Écrire un commentaire

Fields with * are required

Laisser un commentaire