Programmation de Mechatronic avec programme origine V.A.G

Programmation de Mechatronic avec programme origine V.A.G

Une programmation est indispensable si vous installez un Mechatronic neuf ou reconditionné sur votre véhicule. Sans programmation, votre véhicule ne pourra pas fonctionner.

Comment nous confier la programmation ou reprogrammation de votre Mechatronic :

2 solutions pour effectuer une programmation ou reprogrammation de Mechatronic

Solution n°1: Programmation ou Reprogrammation en nos ateliers : 

Il n’est malheureusement pas possible de programmer un Mechatronic à distance sauf à le démonter de la boîte (voir solution n°2 ci dessous). Il est donc nécessaire de venir en nos ateliers pour une intervention qui s’effectuera alors directement par la prise diagnostic de votre voiture. En plus de la garantie et de la fiabilité d’une modification faite par les spécialistes de chez Docteur DSG, il s’agit de la solution la plus sûre et la moins couteuse (pas de démontage, ni de risques d’endommager le boîtier). Prévoyez une demi-journée pour effectuer ce travail.

Solution n°2: Démontage du méchatronic et envoi par la poste pour une programmation à distance.

Dés réception en nos ateliers, votre Mechatronic est programmé (délais 24/48 heures) et immédiatement renvoyé par la poste à votre adresse. Dans ce cas, nous vous conseillons de confier le démontage et remontage de votre Mechatronic à un professionnel qui s’assurera d’une intervention sans risque pour votre boîtier.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Fields with * are required

Laisser un commentaire